Nabilla: La police intervient à son domicile en Suisse à cause de la petite copine de son frère Tarek!

Pauvre Nabillux! Alors qu’elle est sous contrôle judiciaire et qu’elle est en permanence traquée et affichée en une de la presse people, voilà qu’elle doit désormais supporter les crises conjugales de son frère et de sa petite copine.

 

Il y a un an, je consacrais un article à Tarek et sa petite copine Kenza. Déjà à l’époque, Nabilla ne pouvait pas la voir en peinture et voulait l’expulser de la famille. Mais elle était folle amoureuse de son frère et tous deux s’étaient d’ailleurs mariés, comme en témoignent les photos que j’avais diffusées. Mais cette fois, c’est terminé pour de bon.

 

En effet, Tarek a décidé de rompre avec Kenza, excédé par son comportement mais surtout par sa double vie. D’après mes informations exclusives, il aurait en effet découvert qu’elle se livrait à des activités par très catholiques en Suisse et qu’elle avait des relations avec d’autres hommes que lui. Pourtant, ce n’était pas faute de l’avoir prévenu. Tout son entourage lui avait déconseillé de sortir avec Kenza, et nombreux sont ceux qui étaient au courant de ses activités de fille facile. Tarek aura finalement ouvert les yeux un peu tard certes mais il aura enfin pris la décision de rompre.

 

Alors qu’il était en vacances avec elle en Algérie, Tarek a décidé de la renvoyer chez elle en la mettant dans le premier avion, ne supportant plus ses mensonges et sa double vie. Mais c’est lors de son arrivée en Suisse que tout a dégénéré, obligeant la mère de Nabilla à appeler la police.

 

En effet, Kenza s’est rendue au domicile de Nabilla et sa mère et elle a littéralement défoncé la porte de l’appartement pour récupérer ses affaires. La mère de Nabilla a alors appelé la police en assistant à la scène et en voyant les dégradations. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’elle cause des dégâts au sein de leur domicile, Nabilla m’avait déjà raconté qu’elle cassait régulièrement des objets lors de ses disputes avec Tarek et qu’elle ne respectait rien chez eux.

 

Pour l’heure, Kenza a été rappelée à l’ordre par les services de police et elle a interdiction de revenir au domicile de Nabilla et sa famille afin de respecter leur tranquilité jusqu’à la fin de l’affaire judiciaire.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

CHSCT CGVL |
Pglabellenature |
bienvenue a saint julien de... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Cestbiendemettreuncoupdanla...
| Le dépanneur
| Actusjeuxvideofilm