Nathalie et Vivian, c’est terminé. Et si cette rupture avait été causée par une infidélité ? Vivian (Les Anges 7) reconnaît aujourd’hui avoir trompé sa petite amie !

La t’il trompe ???

Le couple terrible de Secret Story 8 et, plus récemment, des Anges 7n’a pas fini de faire parler de lui. Ainsi, alors qu’ils officialisaient récemment leur rupture, voilà que c’est désormais au tour de Vivian de revenir sur un de ses « faux pas », et pas des moindres : il a trompé Nathalie, à Rio.

Oui, Vivian a bel et bien trompé Nathalie, et c’est lui qui le dit.

Vivian : Oui, j’ai couché avec elle

C’est dans une vidéo postée sur YouTube que le Corse, célèbre clown des Anges 7, a avoué cette infidélité. Il a ainsi confirmé avoir eu une relation sexuelle avec Anaïs Sanson, également au casting de l’émission : « Oui, j’ai couché avec elle. J’ai eu des petits échos, je pensais que Nathalie m’avait trompé. J’avoue, j’étais encore en couple avec Nathalie quand j’ai fait ça. » Il assure en revanche ne pas avoir consommé avec la jolie Barbara, qui est juste l’une de ses plus proches amies. « Je ne pourrais pas faire ça à Raphaël, je ne vais pas ruiner une amitié pour ça (…) Barbara n’est pas une p***. Jamais de la vie elle n’aurait couché avec moi« , a confié le fougueux Vivian

https://www.youtube.com/watch?t=23&v=ykFdhewH1Rk

Si Vivian a pris la défense de Barbara Lune, il n’a pas hésité à tacler de plus belle Anaïs Sanson, répondant aux attaques de cette dernière, lors de son passage dans le bain de Jeremstar.

Vivian : « Vincent lui a mis deux trois allers-retours parce qu’il n’avait pas de préservatifs« 

a-t-il balancé. Très fin ! Il est certain que la jeune femme lui répondra à nouveau, et démentira peut-être sa version.

De son côté, Nathalie, la Cougar de 43 ans et ex-petite amie de Vivian, a retweeté des messages confirmant que leur rupture avait suivi l’infidélité de Vivian.

00000000000

Malgré la rupture, Vivian et Nathalie sont restés proches. Sur son compte Facebook, Nathalie, qui use du pseudonyme Natacha Venus, postait récemment un message sans équivoque : « Aimer jusqu’à  l impossible ………… célibataire. » Sur le plateau des Anges 7, les retrouvailles, quelques heures plus tôt, Nathalie révélait les raisons de sa rupture avec le jeune Vivian. Après avoir osé une danse très sensuelle avec un beau brun, la quadragénaire a expliqué : « A la sortie des Anges, ça a été très difficile pour nous, parce que beaucoup de critiques, beaucoup de jugements. C’est le problème de notre couple. Donc, on est toujours très proches l’un de l’autre, mais nous ne sommes plus ensemble, nous sommes séparés. » Il y a quelques jours, Nathalie prouvait qu’elle allait pour le mieux en postant à nouveau une photo d’elle en bikini, des plus sexy.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

CHSCT CGVL |
Pglabellenature |
bienvenue a saint julien de... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Cestbiendemettreuncoupdanla...
| Le dépanneur
| Actusjeuxvideofilm